4 cabanes dans les arbres

Les cabanes dans les arbres du Clos Masure sont des modèles uniques, déposés, avec des murs obliques. Elles ressemblent aux cabanes de nos rêves et de nos livres d’enfants. Ces hébergements insolites s’adaptent à la morphologie du tronc et des branches des arbres qui les accueillent.

Un cabane perchée dans un arbre, c’est un rêve d’enfant qu’il est possible de réaliser. Nous vous proposons de dormir dans l’une de nos quatre cabanes que vous soyez en couple, en famille ou avec des amis. Ces chambres d’hôtes insolites sont équipées de coins repas afin que vous puissiez profiter de cette belle ambiance le temps d’un week-end en amoureux ou d’un séjour.

Que vous ayez envie de sensations ou d’une pause tranquille, vous trouverez la cabane dans les arbres de vos rêves grâce aux différents accès et aux ambiances qui vous sont proposées. Venez découvrir nos cabanes dans les arbres en Seine-Maritime, dans un petit village (Bracquetuit) en plein cœur de la Normandie.

L’originalité de nos cabanes?

Nos cabanes dans les arbres sont implantées dans un Clos Masure de notre corps de ferme.

L’avantage est, entre autre,  d’avoir une vue dégagée sur les parcelles qui nous entourent.  Ce paysage change chaque année selon les cultures qui y sont implantées. Nous avons la chance d’avoir une région agricole riche et variée. Vous pourrez ainsi profiter des différentes palettes de couleurs qui sont présentes chaque année : la verdure des herbages, le vert tendre ou le jaune du blé, le bleu de la floraison du lin ou le roux lorsqu’il est en train de rouir, le jaune vif du colza…etc. Un vrai bonheur pour les yeux!

De plus, la hêtraie permet de ne pas être arbre sur arbre donc vous aurez plus de luminosité et moins d’humidité dans votre cabane.

Cabanes individuelles

La cabane Champêtre

Allée vue sur cabane champêtre BIS

  •  Cabane de couple
  • 14 mètres de haut
  • Accessible à partir de 12 ans
  • Amateur de sensation forte
  • Distance: 3 minutes à pieds

La cabane « Champêtre » est un vrai petit cocon, idéale pour les amoureux.

Nichée à environ 14 mètres de hauteur, c’est la cabane la plus haute du site.

L’accès se fait par une succession d’échelles et de passerelles… à réserver aux aventuriers!

 Sujets au vertige et femmes enceintes, s’abstenir. 

Ce parcours aventure vous fera déboucher sur une terrasse indépendante, suspendue à 14 mètres de haut.

La vue dégagée vous permettra d’observer à 360° : les prés, les plaines, la ferme et aussi la forêt d’Eawy.

Plus d’info

 

La cabane des 'Sorcières'
Cabane des sorcières vue de profil

  • Cabane mixte de 2 à 3 personnes
  • 8 mètres de haut
  • Accessible à partir de 2 ans
  • Distance: 2 minutes à pieds

La cabane des « Sorcières » est une cabane dans les arbres idéale pour les couples qui aiment rêver.

Vous serez enchanté par son magnifique escalier en colimaçon qui vous emmènera directement dans ce cocon mystérieux ou vous serez bercés par le hululement des chouettes.

Cette cabane réserve quelques petites surprises pleines d’humour, à réserver pour ceux qui aiment s’amuser! Elle comprend un lit double dans un renfoncement et un lit tiroir d’une personne.

La terrasse attenante vous permettra de scruter le paysage jusqu’à la forêt d’Eawy.

Plus d’info

 

 

Cabanes familiales

La cabane de la Ferme

 

Cabane de la ferme en feuilles

 

  • Cabane de 3 à 5 personnes
  • 5 mètres de haut
  • Accessible à partir de 2 ans
  • Distance: 3 minutes à pieds
  • Le + : accessible en voiture (décharger affaires)

« La cabane de la Ferme » est idéale pour les familles avec des enfants en bas âge (accessible à partir de 2 ans), des jeunes retraités, les personnes sensibles au vertige et les groupes / familles souhaitant se réunir. Cette cabane dans les arbres est louée à partir de 3 personnes (adultes et enfants).

Cette cabane dans les arbres est perchée à 5 mètres de hauteur, son escalier droit est dissimulé vous permettra d’accéder directement sur la terrasse attenante.

Elle doit son nom à son implantation qui permet de regarder les vaches paîtrent tranquillement dans les herbages et aux autres animaux visibles à proximité.

Vous serez charmés par la disposition de ses couchages en colimaçon : 1 lit double (tout en haut) et 3 lits simples dont 1 lit tiroir.

Plus d’info

 

La cabane des 'Sous-Bois'

 

Cabane des sous bois vue de profil début de feuilles

 

  • Cabane de 3 à 6 personnes
  • 7 mètres de haut
  • Accessible à partir de 2 ans
  • Distance: 5 minutes à pieds (prévoyez une paire de bottes ou chaussures montantes par temps pluvieux)

La cabane des « Sous-bois » est la cabane familiale la plus haute avec ses 7 mètres de hauteur.

Elle est composée d’un lit double et de 4 couchages individuels (1 lit superposé et 2 lits tiroirs). Cette cabane dans les arbres est louée à partir de 3 personnes (adultes et enfants).

Cet observatoire permettra aux amoureux de la nature de voir les petits animaux qui se promènent dans la hêtraie (écureuils, pics verts, …etc) et dans les près (lièvres, chevreuils et renards).

Un escalier droit donne accès à une terrasse qui est reliée à la cabane par deux passerelles souples. Ce parcours atypique fera le plus grand bonheur des petits aventuriers qui pourront profiter de cet accès sans danger.

Plus d’info

 

Les cabanes sont implantées aux quatre coins du clos masure qui entoure notre corps de ferme ce qui explique qu’elles ne sont pas raccordées en eau, ni en électricité. Ces chambres d’hôtes insolites ne sont pas isolées pour conserver l’esprit « cabane ».