Utiliser un Bon Cadeau

Comment utiliser mon Bon cadeau?

Vous avez reçu un Bon cadeau ?

Nous vous souhaitons la bienvenue et espérons que vous passerez un agréable séjour dans la propriété des Cabanes du Clos Masure.

Vous rêver de dormir dans une cabane dans un arbre en pleine campagne normande? Vous êtes au bon endroit !

Nous vous conseillons de nous contacter dès que possible afin de réserver au plus vite votre cabane dans les arbres. Vous pourrez ainsi réaliser votre nuit insolite à la date souhaitée.

Attention: Ce cadeau insolite sera valable un an, les séjours doivent être pris entre le 15 mars et le 22 décembre (période d’ouverture, en fonction des disponibilités et hors jours fériés).

Vous pouvez aussi réserver votre cabane dans les arbres directement sur notre site internet, il  suffit de remplir le formulaire de réservation et de fournir vos coordonnées bancaires car elles ne seront pas utiliser comme paiement mais seulement pour garantir votre demande.

Si lors de votre réservation, vous rencontriez une difficulté ou si la date que vous convoitez n’est plus disponible, nous sommes à votre écoute par téléphone au 07 70 36 84 21 ou par email (cf contact).

Lors de votre réservation: pensez à nous préciser que vous posséder un Bon Cadeau et à nous communiquer son numéro de série afin que nous puissions vous identifier.

N’oubliez pas de nous préciser : votre heure d’arrivée ainsi que le choix du contenu de votre panier repas (sur le formulaire de réservation, par mail ou par téléphone) au minimum 72 h avant votre venue et de nous présenter votre bon cadeau à votre arrivée lors de votre séjour. Il vous sera demandé et nous sert à vous identifier.

Pour tous compléments d’informations, vous pouvez nous contacter au: 07.70.36.84.21

A bientôt dans nos arbres bien sûr!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>